CDI de l'IFSI
Bienvenue sur notre catalogue en ligne !Titre : | Comment manager une annonce impopulaire ? : Manager une annonce impopulaire (2016) |
Auteurs : | Bernadette Roussely, Auteur |
Type de document : | Article : périodique, article |
Dans : | soins cadres (supplément au n° 97, février 2016) |
Article en page(s) : | pp.S17-S19 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | annonce ; contextualisation ; impopularité ; management ; systémique |
Résumé : |
Une annonce devient le plus souvent impopulaire lorsqu'elle est appréhendée sous l'angle événementiel. Or, contextualisée dans le champ de la systémique, elle prend de nouvelles dimensions signifiantes. L'impopularité d'une annonce peut perdurer sans pour autant faire l'objet d'un rejet. La systémique d'une grille de lecture, en faisant sens, modifie les modalités d'accueil des annonces qu'elles soient impopulaires ou populaires. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
104183 | OUH | Périodique | Périodiques | Disponible |