CDI de l'IFSI
Bienvenue sur notre catalogue en ligne !Titre : | Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive : pédagogie (2014) |
Auteurs : | Florence Guillemot, Auteur ; Chloé Cornu, Auteur ; Justine Marterer, Auteur ; Hélène Thegarid, Auteur |
Type de document : | Article : périodique, article |
Dans : | Soins (n°788, septembre 2014) |
Article en page(s) : | pp.49-55 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | compétence ; étudiant infirmier ; pédagogie par apprentissage ; professionnel de proximité ; situation apprenante ; analyse de pratique |
Résumé : |
Aider les étudiants infirmiers et les nouveaux professionnels à appréhender les différentes facettes d'une situation de soins est au coeur du processus managérial et pédagogique coordonné par le cadre de santé. La formalisation puis l'utilisation de situations apprenantes favorisent l'identification des opportunités d'apprentissage, de modélisation et d'évaluation de la pratique. Retour d'expérience en service d'hépato-oncologie digestive. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
103125 | OUH | Périodique | Périodiques | Disponible |