CDI de l'IFSI
Bienvenue sur notre catalogue en ligne !Titre : | Fidéliser les professionnels, une responsabilité de tous (2024) |
Auteurs : | Nathalie Renou, Auteur |
Type de document : | Article : périodique, article |
Dans : | Objectif soins et Management (N°301, octobre-novembre 2024) |
Article en page(s) : | p.p 32-33 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | Compétences ; fédélisation ; management ; politique de santé ; qualité des soins ; reconnaissance ; Soin |
Résumé : |
Le sujet de l'attractivité et de la fidélisation des professionnels d santé est au coeur des préoccupations des managers, des directions gouvernantes des établissements de santé et des pouvoirs publics. A l'échelle d'un établissement de soins, les problématiques de recrutements des professions de santé sur des postes non pourvus se percutent avec la motivation, les souhaits des professionnels de santé et leur conception du travail. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
105890 | KOC | Périodique | Périodiques | Disponible |