CDI de l'IFSI
Bienvenue sur notre catalogue en ligne !Titre : | Une activité inspirée des escape games pour engager la posture réflexive en Ifsi : étudiant (2022) |
Auteurs : | Linda Khelifi, Auteur ; Alexandre Grasset, Auteur ; Roger Zintchem, Auteur ; Catherine Braccagni, Auteur |
Type de document : | Article : périodique, article |
Dans : | La revue de l'infirmière (n°279, Mars 2022) |
Article en page(s) : | pp.38-40 |
Langues: | Français |
Catégories : | Identité professionnelle ; Pédagogie |
Mots-clés: | activité pédagogique ; escape game ; formation infirmière ; réflexivité |
Résumé : |
Afin d'amener les étudiants en soins infirmiers de première année à adopter une posture réflexive, une activité pédagogique inspirée des escapes games a été proposée en distanciel. Cette initiative fait émerger une meilleure connaissance de soi et une considération pour autrui, éléments précurseurs dans le développement personnel de l'étudiant, dans sa montée en compétences, et pour amorcer la construction de son identité professionnelle infirmière. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
105449 | VAN | Périodique | Périodiques | Disponible |