CDI de l'IFSI
Bienvenue sur notre catalogue en ligne !Titre : | Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé : Qualité des soins (2021) |
Auteurs : | Tamara Ghanim, Auteur |
Type de document : | Article : périodique, article |
Dans : | l'aide-soignante (n°230, Octobre 2021) |
Article en page(s) : | pp.25-26 |
Langues: | Français |
Catégories : | Enquête ; Questionnaire ; Recueil d'information ; Satisfaction ; Usager santé |
Résumé : |
L'usager des établissements de santé est en droit d'exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l'objet. La Haute Autorité de santé considère qu'un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l'hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d'autres questionnaires cibles. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité |
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105365 | OUH | Périodique | Périodiques | Disponible |