CDI de l'IFSI
Bienvenue sur notre catalogue en ligne !Titre : | La pédagogie inversée : Dossier : Pratiques innovantes en formation (2017) |
Auteurs : | Annabelle Bonnet, Auteur ; Laurette Mira, Auteur |
Type de document : | Article : périodique, article |
Dans : | Soins Aides-soignantes (n°77, juillet/août 2017) |
Article en page(s) : | pp.15-16 |
Langues: | Français |
Catégories : | Cours magistral ; Formation ; Pédagogie ; Travaux pratiques |
Mots-clés: | Ifas |
Résumé : |
Un Ifas a choisi de concentrer ses temps de cours sur les travaux pratiques. Pour ce faire, il a recours à la pédagogie inversée où les élèves sont acteurs de leurs apprentissage. Ils recherchent, présentent et analysent ce qui aurait constitué un cours magistral. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
104536 | OUH | Périodique | Périodiques | Disponible |